mercredi 24 avril 2013

Make-up #2 de journée avec la palette Naked 2







Le maquillage du jour, est un make-up dans les tons de gris tout à fait portable en journée. Je l'ai réalisé de nouveau exclusivement avec ma nouvelle palette Naked 2 de chez Urban Decay dont je suis ravie :)



Il me manque cependant un bon primer pour les paupières car je trouve que les couleurs n'ont pas un rendu aussi vif que je le souhaiterai. Un petit détail également, j'avais oublié de me faire les sourcils lorsque j'ai pris les photos donc ne m'en voulez pas pour ça :)




Voici les fards de la palette utilisés et le matériel utilisé :




  • Palette Naked 2 de Urban Decay 
  • Blush Médium abricoté n°21 Yves Rocher
  • Rouge à Lèvres rose poudré n°41630 Yves Rocher
  • Gloss de la palette Naked 2 de Urban Decay
  • Crayon khôl noir waterproof n°10 Sephora
  • Eye-Line Ultimate Pen noir Kiko
  • Mascara The Rocket de Gemey Maybelline

Dites moi ce que vous en pensez ? Et si vous voulez que je fasse un article sur comment faire ses sourcils quand on est blonde ? 

XoXo

2 commentaires:

  1. Jadore en plusss de ça tu es vrm magnifique je viens juste de decouvrir ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) c'est vraiment adorable j'espère que mes articles te plairont même si je n'ai pas trop le temps d'en écrire en ce moment je vais m'y remettre des que je serait en vacances :) gros bisous et joyeux noel !!

      Supprimer

Vous aimerez aussi