samedi 11 mai 2013

Pré-concours des 2000 vues [FERME]

Coucou tout le monde !!

Bon je ne sais pas si ça c'est déjà fait mais j'ai envie d'innover, j'organise donc un pré-concours pour mes 2000 vues (maintenant 2149 ^^). Je vous remercie énormément de venir me lire et de me laisser tout ces gentils messages ça me fait vraiment trooooop plaisir :D


Le but : Vous faire gagner des chances supplémentaires lors de votre participation au concours [le vrai cette fois ;)]. Je met donc en jeu 3 chances supplémentaires pour chacune d'entre vous qui participera à ce pré-concours.

Les cadeaux en jeu : Mystère c'est encore une surprise

Durée du pré-concours : Vous avez jusqu'à ce soir (11 mai 2013) minuit

Conditions de participation : Me suivre sur Hellocoton (ma page ici) et remplir le formulaire de Pré-concours*. Une seule participation par personne au pré-concours.

*Toutes les informations transmises resteront confidentielles.

Bonne participation

[Fermé]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi