vendredi 24 mai 2013

Routine visage du soir

Enfin je reviens avec un nouvel article :) Aujourd'hui on va parler routine du soir avec les produits que j'utilise. J'ai changé il n'y a pas très longtemps ma routine visage donc il y a quelques nouveaux produits.

C'est partiii ...

J'utilise 5 produits pour ma peau tous les soirs.


1- Je me démaquille avec le Cils Demasq de Gemey Maybelline. Ce démaquillant est bi-phasé donc il permet de retirer tout les types de maquillage même waterproof. Ca fais maintenant super longtemps que je l'utilise et je ne pense pas en changer pour l'instant. J'enlève le maximum de maquillage en utilisant 2 cotons donc il en reste souvent. Ce démaquillant laisse un film gras sur la peau mais cela ne me pose aucun soucis puisque je nettoie mon visage juste après. 

2- Je nettoie donc ma peau avec le Sebium Gel Moussant de Bioderma dont je vous ais déjà parlé plusieurs fois. Je l'utilise sur un gant humide que je passe bien sur tout mon visage. Ce produit possède plusieurs actions, il parfait vraiment bien le démaquillage, il enlève les bactéries et la pollution accumulée dans la journée et purifie la peau ce qui permet aux imperfections de revenir moins vite.

3- J'utilise ensuite l'eau micellaire Sebium H2O de Bioderma toujours. A l'aide d'un coton sur lequel j'ai déposé un peu de produit, je passe sur tout mon visage. Pour ce qui est de l'effet j'attend encore de tester un peu plus. Mais je ne suis pour le moment pas persuadée de son résultat, j'ai plutôt l'impression de ressalir ma peau pour être sincère. 

4- J'imbibe un nouveau coton avec de l'eau de rose que je passe sur tout mon visage en évitant les yeux. Là par contre je suis vraiment convaincue :) j'ai vue ma peau devenir plus belle depuis que l'utilise et elle amenuise les imperfections. En plus de ça, c'est très frais et ça sent super bon. J'adore utiliser ce produit.

5- Enfin, j'applique ma crème hydratante aux Algues de chez The Body Shop sur mon visage afin que ma peau s'en imprègne toute la nuit. Pour ce qui est de la texture elle est assez agréable, mais pour une crème matifiante il faut dire que je n'ai quasiment jamais eue de crème qui faisait autant briller que celle là donc c'est un gros flop de ce côté là. Pour l'hydratation par contre, je trouve qu'elle fais bien son job.

Et voilà je suis prête à aller dormir et tout cela ne m'a pris que quelques minutes car je n'aime pas passer trop de temps dans ma salle de bain le soir.



Et vous utilisez-vous des produits similaires ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi