jeudi 13 juin 2013

Instagram TAG

Coucou les filles :)

Enfin je fais mon retour parmi vous :P J'en pouvais plus de ne pas pouvoir venir faire mon petit tour le soir sur vos blogs ^^ ni de ne pouvoir écrire pour le mien !
Mais ça y est tout ça est terminé désormais je peux m'y remettre !! Youpi :D

Donc aujourd'hui, je fais le TAG Instagram car oui je suis sur Instagram ;)
Malheureusement, en ce moment mon portable à un petit soucis parce j'ai du recoller la lentille et qu'un bout de cette fichue colle est venue se placer juste dans l'objectif donc ça fait des photos floues *grrr*
Mais sinon j'adore Instagram :) c'est l'une de mes appli préférée sur mon iPhone.

C'est partiii ...

Quel est ton nom Instagram ? 
Mon nom est CandySweetB :) surtout n'hésitez pas à vous abonner ;)
As-tu Instagram depuis longtemps? Depuis quand ? 
J'ai commencé à poster des photos depuis l'automne dernier.
Quelle a été ta première photo postée ?

Voilà ma première photo :) il s'agit du château de Chambord
Vas-tu souvent sur Instagram? A quelle fréquence jours/semaines ?
Je m'y rend tous les jours ^^ j'adore regarder les photos de mon flux.
Quelle est ta pire photo sur Instagram ?
  
Je pense que c'est celle-ci ^^ elle n'est pas super mais je la trouve rigolote :)
Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ? 

C'est une photo que j'ai prise lors du concert de Coldplay le 2 septembre 2012 au stade de France en attendant le début du concert avec 16 Likes.
 
Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Et combien suis-tu de personnes ? 
Alors j'ai 20 abonnés et je suit 40 personnes
Qui est la dernière personne à avoir liké (aimé) une de tes photos ? 
C'est n_inou une très bonne amie à moi :)
Cite une personnalité ou marque que tu suis? Et une qui te suis toi si c'est le cas ? 
Je suit elsamakeup mais personne ne me suit à moi ^^
Montre nous une à trois de tes photos préférées sur ton compte Instagram ? 
 



Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d'accueil de ton Instagram actuellement?

C'est une photo de jennyfhair. 
Surtout n'hésitez pas à me donner vos pseudos instagram pour que je vous suive et à s'abonner à mes photos vous aussi :) 
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi