lundi 3 juin 2013

Mes favoris de Mai


Aujourd'hui un petit tour dans ma salle de bain pour vous présentez mes produits favoris du mois de mai :) Il n'y en a pas beaucoup mais ce sont vraiment les produits qui m'ont servis tout le mois. En regardant les photos je m'apperçois que ce sont des couleurs très gaies ^^


Eau de Rose Christan Lenart : C'est ma chouchoute, je m'en sert matin et soir après m'être nettoyé le visage et avant d'appliquer ma crème hydratante. Je suis fan de son odeur et de son effet, ma peau est vraiment mieux depuis que je l'utilise.

Gel douche Rose fraîche Yves Rocher : J'ai eu cet échantillon lors d'un achat chez Yves Rocher. Comment vous dire, ... j'adoooore son odeur ! Il est vraiment très égrable à utiliser sous la douche.

Déodorant Ultra Dry Lin Rexona : C'est la première fois que je parle de déodorant ici :) Donc je vais vous avouez que je transpire pas mal car je fais de l'hyperhydrose (transpiration excessive). Trouver un bon déodorant est donc pour moi un vrai défi de tous les instants et celui-ci il fonctionne plutôt très bien sur moi. Il m'empêche un peu de transpirer et évite surtout les odeurs :) Son action est ciblée encore plus lors des moments de stress où il s'active encore plus. Aucun autre déodorant que j'ai testé ne stoppe ma transpiration donc je recherche surtout d'éviter les odeurs mais là il arrive un peu à ne pas me faire transpirer en début de journée et évite les odeurs jusqu'au soir. En gros j'aime !


Gel douche à la pêche de vigne The Body Shop : J'adore ce gel douche également. En 3 mots : odeur au TOP !!

Blush Medium abricotée Yves Rocher : Bon pour commencer je ne vois pas le rapport entre le nom et la couleur mais bon ^^ J'aime bien ce blush parce que sa couleur est très fraiche et permet de faire des looks nudes. Cela m'a donc vraiment bien servis durant ce mois de mai entre les exams et les nombreux entretiens professionnels et scolaires.

Voici donc mes produits chouchous de ce moi :)

Qu'est ce que vous en pensez :D ?

Xoxo les choupi



2 commentaires:

  1. Je cherche depuis quelque temps quelle eau de rose m'acheter et d'après ce que j'ai lu sur celle là elle à l'air vraiment bien. Peut-être que je vais jeter mon dévolu sur elle :). Très bon article sinon, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout t'avouer je l'ai choisie un peu par hasard dans mon supermarché parce que j'aimais bien le packaging ^^ mais j'en suis très satisfaite :) merci beaucoup pour ton petit message :$

      Supprimer

Vous aimerez aussi