mercredi 14 août 2013

Mes 10 indispensables de l'été



Coucou les filles ! Je vous présente aujourd'hui mes 10 indispensable pour l'été :) car oui que l'on parte ou pas en vacances il y a des choses dont on ne peut pas se passer. C'est parti...





1. Mon Maillot de Bain

Bon en même temps sans lui l'été on ne peut pas faire grand chose ;) - Maillot Bleu New Look


Spray L'Oréal 19,90€




2. Un Spray Anti-UV pour mes cheveux
Et oui notre peau n'est pas la seule à être sensible aux rayons UV nos cheveux aussi ont besoin d'être protégé


Masacara Gemey Maybelline - 




3. Mon Mascara Waterproof
Si je vais à la plage j'aime bien me mettre un petit coup de mascara donc avec le waterproof c'est niquel





Vernis Kiko 2,5€


4. Un Vernis Fun
De jolies mains colorées c'est tout de même plus joli ;)



Crème Roc Hydra + 12€





5. Ma Crème Hydratante
Le soleil, la chaleur, le sel, le chlore, notre visage a vraiment besoin d'hydratation

Crème Dépilatoire Veet Peaux sensibles 6,89€







6. Crème Dépilatoire
Lorsqu'on est en vacances et qu'on a besoin d'un petit rattrapage sur les jambes rien de tel que la crème dépilatoire selon moi. Rapide et Efficace !




7. De l'Eau
Evidemment pas d'été sans s'hydrater de l'intérieur ça va de soit !





8. Mes Lunettes de Soleil
Avec mes yeux bleus je suis très sensible au soleil mais tout le monde à besoin de lunettes de soleil.








9. Crayon Khôl
Souvent l'été je n'ai pas trop envie de me maquiller alors un petit coup de mascara et de crayon et hop l'affaire est dans le sac :)



Protect & Bronze Nivea 15€





10. Crème Solaire

Enfin comment ne pas terminer avec l'indispensable crème solaire utile pour tout le monde quel que soit notre type de peau afin de ne pas détruire notre capital soleil.









Et voilà !! Et vous avez vous d'autres indispensables pour les vacances ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi