mercredi 29 janvier 2014

Nouveau Primark en France ! ❤

Coucou les filles !!

Alors aujourd'hui je suis toute excitée de vous donner cette bonne nouvelle. En effet un nouveau Primark va ouvrir dans notre cher pays et je suis vraiment trop contente.

Je sais qu'en Ile de France un magasin à ouvert dans le nouveau centre commercial O'Parinor à Aulnay Sous Bois mais nous n'avons pas tous forcément la possibilité de se rendre là bas. Celui dont je veux vous parler va ouvrir dans le centre commercial Créteil Soleil. L'ouverture est prévue pour juin 2014 et je suis vraiment trop trop contente parce que j'aime beaucoup cette marque.



Petit tour de la marque :

Primark c'est quoi ?

C'est une chaine de magasins qui nous viens d'Irlande et qui s'est énormément implantée en Grande Bretagne et un peu partout dans le monde. Personnellement c'est en Angleterre que je les ai connu et je suis ravie qu'ils aient débarqué depuis peu en France.

Quelles sont les spécificités de la marque ?

Ce sont les prix ! Qui sont tout mimi tout mini :D Et ça j'adore !! La qualité est plutôt bonne comparée au prix mais évidemment on ne s'attendra pas à du Chanel et autre Yves Saint Laurent ;) (même si très peu d'entre nous en possèdent dans leur dressing).

Cette enseigne propose des vêtements Hommes, Femmes, Enfants, des bijoux, des chaussures mais aussi pleins de jolies choses pour la maison ! Je vous ai récupéré quelques images de ce qu'ils proposent afin que vous ayez un petit aperçu.




J'ai donc super hâte que le magasin de Créteil ouvre ses portes avec une surface de presque 4000 m². Mais méfiez vous des petits prix ;P parce qu'on à vite fait de terminer à la caisse avec un panier qui déborde !!

Je vous fais de gros bisous les filles !!

*Article non sponsorisé


6 commentaires:

  1. On le découvrira ensemble ma belle ! Hâte aussi qu'il ouvre depuis que tu m'en a parlé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. D'après certaines rumeur il va en avoir un aussi sur Nantes, si c'est vrai je suis troooop préssé :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait super qu'ils se développent un peu partout ^^ :D

    RépondreSupprimer
  4. Il y en aura également un au centre commercial de Gennevilliers !
    Pour ma part il me tarde de découvrir celui d'O'Parinor :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi