vendredi 21 février 2014

✿ Wishlist de Février ✿


Coucou :D

Aujourd'hui je suis super contente de vous présenter ma petites Wishlist en cette fin février. Je suis totalement "in love" de tous ces produits qui me font vraiment de l'oeil.

Pour commencer, le superbe blush de Too Faced de la gamme Sweethearts (assorti à mon pseudo en bonus ^^) qui fait son petit buzz sur la toile. Je le trouve juste magnifique et j'ai énormément envie de le swatcher pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Ensuite, j'ai craqué sur les nouveaux crayons à lèvres de chez Bourgeois. J'en ai testé un en boutique et j'ai trooooop adoré. Je pense que je ne vais plus tenir très longtemps. Les couleurs sont justes superbes en plus de ça.

Pour les journées où l'on marche beaucoup il est toujours plaisant d'avoir une paire de basket, et en ce moment je rêve de basket montantes, je trouve ça super joli. Il existe de nombreux modèles chez Nike et Adidas mais je trouve celles-ci vraiment sublimes.

Niveau pinceaux je n'en ai pas énormément et c'est parfois difficile d'arriver au résultat souhaité quand on a qu'un choix limité. Ceux de chez Real Techniques ont vraiment l'air top, ceux qui me font le plus envie sont ceux pour le visage. Mais j'arrive encore et toujours à résister à l’envahisseur.

Enfin finissons cette wishlist avec une boisson que j'ai bien envie de tester. Il s'agit des thés glacés de la marque Arizona. En plus d'avoir un très joli packaging il existe de nombreux goûts différents. Il ne me reste plus qu'à en trouver ! 

Et vous quelle est votre Wishlist du moment ? Avez-vous testé l'un de ces produits ?


Bisous et bon week-end :D <3 

10 commentaires:

  1. Les baskets nike sont magnifiques !!!!!!!! :-) !!
    http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Les pinceaux Real Techniques me tente vraiment et vraiment super belle tes baskets montante ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors si je dois te conseiller un parfum dans les thés Arizona c'est bien l'original!! Les autres sont trop sucrés à mon goût! Et si tu es fan tu peux acheter la version sachet de thé sur iHerb!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce conseil :) je le goûterai c'est sur de toute façon ^^

      Supprimer
  4. J'ai également envie de m'offrir les pinceaux Real Techniques :)

    RépondreSupprimer
  5. Franchement fonce pour les pinceaux Real Techniques ils sont top top et rapport qualité prix ce sont les meilleurs du marché. Tu peux avoir 10$ de réduction sur iHerb avec le code QAD650
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci beaucoup pour ce code promo :D j'attend la paye et je saute sur l'occasion alors ;) Merci pour ton avis aussi :) Bisous

      Supprimer

Vous aimerez aussi