samedi 26 avril 2014

[Bases de maquillage] Faire son teint à l'éponge


Coucou :)

Je continue sur ma lancée avec une nouvelle vidéo de la catégorie bases de maquillage. Aujourd'hui, vous pourrez y découvrir comment je fait mon teint avec une éponge - aussi appelée Blender -. Dans cette vidéo j'utilise celle de chez Kiko, je trouve qu'elle permet d'avoir un rendu extrêmement naturel, le seul point négatif que je lui trouve est d'absorber un peu trop de produit, ce qui entraîne un certain gachi.

Bon week-end les filles :D
Bisous


4 commentaires:

  1. Je pense qu'il n'y a pas d'éponge miracle, elles ont forcément toujours un peu tendance à boire du produit :/ Je me maquille aussi à l'éponge et j'aime beaucoup car on a un résultat naturel. La mienne vient de chez Mac. C'est pas une éponge type Beauty Blender comme celle de chez Kiko mais la vraie éponge plate, je pense pas un jour craquer pour ce genre d'éponge, j'ai la flemme de la mouiller etc... Super tuto en tout cas, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur c'est évident mais je reste persuadée que certaines peuvent moins absorber de produits que d'autres :) Je ne me maquille pas tout les jours à l'éponge c'est sur que ça prend plus de temps ;) en tout cas merci ! Bisous

      Supprimer
  2. Je pense qu'il faut trouver la bonne éponge à make up. Super tuto tu es très jolie ! : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'est certain et je ne pense pas avoir trouvé celle qui me plait vraiment pour le moment ! Merci beaucoup bisous

      Supprimer

Vous aimerez aussi