mercredi 17 septembre 2014

Giveaway spécial anniversaire ! Un lot Yves Rocher à gagner





Coucou !

Comme annoncée dans ma précédente vidéo voici ma surprise afin de vous remercier d’être là pour mes petites vidéos, merci pour vos adorables commentaires ... A l’occasion de mon anniversaire, et parce que j’avais envie de vous gâter un peu je vous propose donc de gagner ce lot composer par mes soins en pensant à ce qui pourrait vous faire plaisir :)

Xoxo

Conditions de participation

  •       Avoir plus de 18 ans ou l’accord parental pour que je puisse vous demander votre adresse
  •     Etre abonné à ma chaîne (concours réservé à mes abonnés)
  •     Aimer la vidéo
  •   Trouver le mot secret dans ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NqbUvAnkkHs
  •     Remplir le formulaire de participation et me dire quelles vidéos vous aimeriez voir sur ma chaîne 


Formulaire de participation :


❈ Contenu du lot ❈

- Gel nettoyant Hydra Vegetal pour peaux normales à mixtes
- Mascara volume déployé waterproof
- Fard à paupière en teinte Pêche
- Rouge à lèvres en teinte Rose Sorbet

Bonne chance à tous

Fin du concours le 15 octobre 2014 à minuit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi